23 janv. 2015

Exceptionnel ! Le célèbre logiciel DXO Optics Pro 8 en téléchargement gratuit...mais l'offre est limitée dans le temps

C'est grâce à un collectif photo auquel je suis abonné sur Facebook que je viens d'avoir l'info. Je viens de l'installer avec la clé d'activation et vous explique comment vous y prendre.

DXO
DXO Optics Pro 8
Même si DXO en est aujourd'hui à sa version 10, pouvoir obtenir GRATUITEMENT le logiciel de développement Raw DXO Optics Pro 8 (pour PC & Mac) est une véritable affaire, pour de pas dire une aubaine.

Si vous ne possédez pas encore de logiciel de développement Raw, c'est le moment ou jamais d'acquérir sans débourser un centime ce logiciel dont l'excellente réputation est unanime, y compris dans le monde professionnel de la photo. Je possède bien évidement un "dérawtiseur" et ne me suis pas privé de ce cadeau qui me sera fort utile dans bien des cas.


Comme me l'a confirmé une de mes connaissances du collectif (bêta testeur et membre d'un photo Club qui l'utilise), DXO a pour principale qualité d'être imbattable pour les corrections optiques du couple boîtier/objectif, pour la gestion de bruit (les 6400 iso ne lui ferait même pas peur),pour la correction des parallèles, des déformations résultantes de prises de vue au grand angle (grosse tête shootée de trop près par exemple).

Il excelle également dans la création de superbes HDR avec une seule vue en Raw (idéal pour les scènes sportives par exemple) et possède encore bien d'autres spécificités qu'il vous faudra découvrir. Des tutos existent sur le net et sur le site de DXO, il suffit de les chercher, notamment ici, vous saurez faire.
Je vous rajoute même cette vidéo très bien faite :


Je mets le lien direct de la vidéo (YouTube), certaines tablettes et smartphones ne l'ouvre pas.

Avertissement :Possédant Windows 8, suite au téléchargement,  j'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon fichier "images"...vide. Pas d'affolement, les fichiers s'étaient retrouvés dans le dossier Windows>utilsateur>mon nom>images . J'ai juste fait un copier-déplacer pour les remettre à leur place initiale. Je tenais à vous le signaler pour vous éviter une frayeur inutile. Ceci-dit et à ce que j'en sache, les personnes utilisant Windows 7 n'ont pas rencontré ce problème....Ah, les mystères de "Windaube"...parfois :)
Pour télécharger DXO Optics Pro 8, c'est simple, il suffit de vous rendre sur cette page du site de bons plans Dealabs et de cliquer sur voir le deal (en haut à droite). Notez bien la clé d'activation quand elle s'affichera, elle vous sera indispensable.




Pour ma part, tout a fonctionné du premier coup, je n'y croyais pas (certains ont dû s'y reprendre à deux ou trois reprises, saturation du site sans doute).


Dépêchez-vous !
N'oubliez pas de consulter notre page Liens utiles pour télécharger d'autres logiciels de retouches d'image gratuits.

Si vous estimez que cet article (et ce blog) vaut bien le prix d'un café, merci d'en offrir un à son auteur, rassurez-vous...au tarif de la "machine à café", soit 0,60 € :


NOUVEAU > Pour recevoir les news de Photomuz en avant-première :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...