2 août 2016

Tutoriel pour assembler vos photos façon film avec Gimp

Comme vous le savez, j'utilise régulièrement le logiciel libre et gratuit Gimp pour traiter mes images, excepté pour le développement de mes fichiers Raw. Ce tutoriel réalisé par Georges Tsukaïmah vous apprendra à créer avec Gimp un superbe assemblage façon "film". Si vous utilsez Gimp ou souhaitez vous y mettre, nul doute que vous serez enthousiasmé par cette vidéo qui ne manquera pas de titiller votre créativité.

assemblage d'images façon film avec Gimp
Assemblage d'images façon "film" avec Gimp
Parmi les chaînes YouTube auxquelles je suis abonné, Georges Tsukaïmah (la chaîne porte son nom) est l'une de celles que je préfère et que je consulte régulièrement. Georges utilise exclusivement des logiciels libres et gratuits, de Linux à Gimp en passant par Blender pour la modélisation 3D et le montage vidéo.  De nombreux et très intéressants tutoriels illustrent bien évidemment sa chaîne

Cet authentique passionné  a vraiment le sens du partage sans autre but que celui d'aider. Je lui ai plus d'une fois poser des questions techniques qui se sont toujours transformées en solutions . Je vous recommande vivement de vous abonner à sa chaîne YouTube.


Bon tuto :



Si vous estimez que cet article (et ce blog) vaut bien le prix d'un café, merci d'en offrir un à son auteur, rassurez-vous...au tarif de la "machine à café", soit 0,60 € :


NOUVEAU > Pour recevoir les news de Photomuz en avant-première, abonnez-vous :

(pas de spam ici, votre e-mail ne sera ni cédé ni vendu)



C'est à vous, Photomuzez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...