Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 nov. 2017

DXO OpticsPro 11 GRATUIT ! Dépêchez-vous !

Comme chaque année, DXO met à la disposition du public une version gratuite de son excellent logiciel de traitement de fichiers Raw.  Cette année, c'est la version DXO OpticsPro 11 Essential qui est offerte mais dépêchez-vous...l'offre ne durera pas très longtemps.

DXO OpticsPro 11 GRATUIT
C'est un ami (qui se reconnaîtra) qui m'a adressé un mail me disant "Chris , vite ! vite ! vite ! Dépêche-toi :)" 
Je me suis évidemment empressé de télécharger gratuitement cette version qui est cette fois la dernière version de DXO OpticsPro, soit la version 11, alors que les autres années, il s'agissait d'une version antérieure. Seul bémol, il s'agit là de la version Essential et non Elite, c'est à dire "light" mais pas au rabais pour autant. Cette version est largement suffisante pour la plupart des photographes (même les plus exigeants) et de plus permet par exemple d'exporter vers Lightroom au format DNG, ce que les anciennes versions ne permettaient pas de faire. 



Le "rewriting" n'étant pas ma tasse de thé et comme j'aime bien "rendre à César ce qui appartient à César", je vous laisse découvrir l'article paru dans luzphotos.com et dans lequel figure le fameux lien pour télécharger ce merveilleux logiciel, ainsi que des explications détaillées sur cette version de DXO Optics Pro 11 que je vous conseille vivement de lire. Un comparatif entre les versions Essential et Elite est, entre autre, bien explicite.

Au fait...j'avais oublié...vous n'avez que jusqu'au 30 novembre 2017 pour profiter de cette aubaine. A bon entendeur, salut !


Si vous estimez que cet article (et ce blog) vaut bien le prix d'un café, merci d'en offrir un à son auteur, rassurez-vous...au tarif de la "machine à café", soit 0,60 € :


NOUVEAU > Pour recevoir les news de Photomuz en avant-première, abonnez-vous :



(pas de spam ici, votre e-mail ne sera ni cédé ni vendu)



C'est à vous, Photomuzez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)