Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 juil. 2016

Téléchargez gratuitement DXO Optics Pro 9 version Elite. Une offre incroyable !

Tout est dit dans le titre. En, janvier 2015, j'avais écrit un billet pour vous faire bénéficier d'une offre de téléchargement gratuit de DXO Optics Pro 8 et beaucoup de lecteurs de Photomuz en avait profité. Cette fois je vous invite à télécharger gratuitement la version 9 Elite !

DXO Optics Pro 9 version Elite
Oui, il s'agit bien là d'une offre exceptionnelle proposée par DXO pour promouvoir son logiciel de développement Raw (un des meilleurs du marché) en le faisant tester dans une de ses anciennes versions (nous sommes actuellement à la version 11) et vous donner envie de passer commande.

Ceci-dit, la version 9 est top et loin d'être une version au rabais. Elle bénéficie de la fameuse technologie révolutionnaire de débruitage "PRIME" et est complète dans sa version Elite sauf que vous ne pourrez faire aucune mise à jour s'il y a lieu. On ne peut pas tout avoir quand même !


Dépêchez-vous, je ne sais pas du tout combien temps va durer cette offre exceptionnelle.


Assez palabré, pour bénéficier de cette offre dès maintenant, suivez ce lien (En allemand) et enregistrez votre mail. Dans la foulée, vous recevrez un mail avec la clé d'activation qu'il faudra enregistrer et le logiciel sera bien en français (la langue est demandée au début de l'installation).

Attention : Veillez bien à cocher la case adéquate, c'est à dire celle où il faut rentrer la clé d'activation et pas la première où il faut s'enregistrer pour essayer la dernière version limitée à 30 j.


Si vous estimez que cet article (et ce blog) vaut bien le prix d'un café, merci d'en offrir un à son auteur, rassurez-vous...au tarif de la "machine à café", soit 0,60 € :


NOUVEAU > Pour recevoir les news de Photomuz en avant-première, abonnez-vous :

(pas de spam ici, votre e-mail ne sera ni cédé ni vendu)



C'est à vous, Photomuzez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)