Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 mars 2015

Désormais vous pouvez publier vos photos sur photomuz.fr

Pas d'affolement mes amis...il ne s'agit pas de transformer ce blog de passionnés en Flickr ou 500px (je n'en ai ni l'intention ni les moyens). Je vais vous expliquer dans quel contexte vous pourrez diffuser certaines de vos photographies sur une page dédiée à cet effet.

Nouveau sur photomuz.fr
Le sondage que j'ai mis an place il y a quelques jours maintenant m'indique que certaines personnes souhaiteraient pouvoir publier leurs photos sur photomuz.fr dans le but qu'elles soient commentées et critiquées par les lecteurs du blog (de manière constructive).

Les photos seront ensuite effacées (au bout de 2 semaines par exemple). Le but n'étant pas, je me répète, de créer une énième galerie virtuelle. C'est dans cet esprit que je lance la rubrique "Vos photos".


Dans un premier temps, il sera possible de soumettre 2 photos maximum par personne dans un thème défini à l'avance. On commence donc par le "format carré" puisqu'un de mes précédents articles traitait de ce sujet.

C'est à l'aide de l'outil hostingpics.net, que j'ai intégré dans la page Vos photosque vous pourrez me les adresser. Elles seront publiées sous 24 h environ. Pensez à mettre un commentaire de quelques lignes dans "Contactez-moi" pour "raconter" votre photo et que je sache de qui elles proviennent..

J'espère très sincèrement que vous jouerez le jeu et attends avec impatience vos envois. Tout est expliqué dans la page "Vos photos".

NOUVEAU > Pour recevoir les news de Photomuz en avant-première, abonnez-vous :

(pas de spam ici, votre e-mail ne sera ni cédé ni vendu)


iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net


C'est à vous, Photomuzez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)